Qu’est ce qu’une landing page? A quoi sert t’elle? Comment l’utiliser? Comment l’optimiser? Que faut-il y mettre? Pourquoi cela améliore la conversion prospect/client?
Création de Landing Page de qualité à Genève et en Suisse

Création de landing page de qualité:
- Header
- Main page
- footer
- Menu optimisé et responsiv
- Contenu de 2500 mots
- formulaire
- fonctionnalités
- Prise de rendez-vous en ligne
- Ciblage du h1 et des h2
- Mot en gras
- Optimisation des meta title et description et meta keyword
Pourquoi une landing page est utile à votre business?
Pour convertir, il faut un site clair net et simple d’utilisation, une landing page qui se lit en 5minutes permettra de récupérer beaucoup de formulaires, et de se faire appeler par vos prospects.
Le but d’une page marketing basée sur landing page est de convertir davantage de clients, le client arrive sur le site et veut convertir rapidement. L’objectif de la landing page est basé que sur un sujet d’action, il ne faut pas éparpiller le prospect, il faut l’orienter sur un produit, un marché, un service et pas un catalogue de produits pour mieux convertir.
Des CTA pour mieux convertir

Des call to action pour mieux convertir le prospect en client:
Il faut un code couleur pertinent et des fonctionnalités utiles. Il y a plusieurs étapes:
- Attirer le regard: site web, rédaction de page
- call to action, formulaire, fonctionnalité
- conclure: CRM, marketing automation
- Enchanter: fidéliser la clientèle, récurrence de clientèle, recommandation, service après vente
Des titres accrocheurs
Il faut des titres accrocheurs pour être pertinent rapidement et que le prospect balaie votre site et votre page sans louper un paragraphe ni des images ou vidéos.
Résumé l’offre sans en mettre trop
Il faut résumé l’offre sans en mettre trop, il faut un discours concis et compilé. Il ne faut pas en dire des tonnes il faut aller à l’essentiel.
Un livre blanc ou une vidéo youtube bien faîte
Il faut un livre blanc téléchargeable ou une vidéo youtube bien faîte qui reste clair et net sur le produit ou le service en vente.
Cela renforce l’idée du prospect dans sa conversion vers un achat.
Témoignage client
Il faut des témoignages clients pour mieux convertir, de tout type, toute ethnie, toute situation socio-professionnelle.
Il faut faire des tests de contenu et de formulaire et voir la meilleure conversion.
Seules les phases test et les modifications permettront d’améliorer la landing page avec le temps et l’expérience.
Notre savoir faire regroupe des années d’expérience, en fonction du métier, du budget, nous saurons travailler avec vous une landing page très efficace pour avoir plus de clients.
Le marketing Inbound (quand le client vient vers vous) devient de plus en plus le plus convertissant et le plus rentable pour votre business.
Bonus: Ne pas négliger le référencement naturel SEO de la landing page